Random header image... Refresh for more!

Invitation de Christian Estrosi à visiter le chantier du souterrain de la ligne 2 : Je n irai pas et je veux une réunion !

Tunnel tramway

J’ai déjà visité le chantier du souterrain de la ligne 2 du tram lorsque le tunnelier se trouvait sous le square Durandy, il y a quelques semaines, à l’invitation du président de la métropole et je l’en remercie. Ce fut une visite très intéressante.

Je ne vais pas refaire la même visite. Ce n’est pas en multipliant les visites que l’on réglera la question des incidents de chantier sérieux comme il vient de s’en produire un ! Je n’irai pas cautionner une opération qui, dans le contexte actuel, relèvera plus d’une opération de communication et de propagande que de transparence.

Je suis preneur par contre d’une réunion de travail sérieuse où l’on nous expliquerait l’origine de cet incident, son évolution et les risques de sa reproduction plus avant dans le chantier avec les oppositions, les représentants des riverains et le professeur Gilli dont l’expertise est reconnue de tous

Patrick ALLEMAND

Ci-dessus les photos du chantier du souterrain de la ligne 2 prises par moi-même lors d’une visite en compagnie des autres conseillers métropolitains Paul Cuturello et Christine Dorejo.