Random header image... Refresh for more!

La nouvelle prison à Drap !

Prison

Il va bien falloir que la nouvelle prison se construise quelque part parce que la droite métropolitaine est en train de se ridiculiser sur ce dossier.

Elle qui demande toujours plus de condamnations, toujours plus de sanctions est incapable de donner à l’état un terrain pour construire cette prison où mettre tous ces délinquants.

Or cela fait des années que cela dure. A Cantaron, à Drap, à Nice, à Carros, à Saint Laurent du Var, une véritable partie de mistigri.

Après avoir enterré l’hypothèse Saint Laurent du Var et avoir affirmé de façon péremptoire que la nouvelle prison se ferait à Nice et pas ailleurs, Christian Estrosi, avec la complicité du préfet, revient en douce sur une vieille hypothèse, le Tercier sur le plateau entre Drap et La Trinité.

Le site de La Baronne, sur les communes de Saint-Laurent et La Gaude, n’est pas abandonné. Mais, s’y ajoute désormais celui du plateau de Tercier, sur les communes de Drap et de La Trinité. Cette proposition du préfet sera étudiée, une réponse pourrait être apportée à l’automne.

Et les Drapois peuvent préparer leurs mouchoirs parce ce n’est pas le maire de La Trinité qui sera en mesure de s’opposer à Estrosi sur ce dossier.

De plus, ce gouvernement avançant vite sur tous les dossiers, cette fois l’hypothèse doit être prise très au sérieux.