Random header image... Refresh for more!

Communiqué de presse de remerciements aux électeurs

 

Je tiens à remercier, au nom de la Fédération du Parti Socialiste des Alpes-Maritimes, les 29.772 électeurs du département qui se sont déplacés pour voter aux Primaires.

Ce chiffre de la participation dépasse toutes nos espérances et c’est une formidable récompense pour tous les militants qui se sont mobilisés depuis un an afin que les citoyens disposent du maximum de bureaux de vote et expriment leur choix dans les meilleures conditions.

Je veux également remercier tous les adhérents et sympathisants socialistes et radicaux qui ont tenu nos 133 bureaux de vote avec esprit de responsabilité et bonne humeur. Nous venons de donner ici, comme ailleurs, une leçon de démocratie.

Chacun cette semaine fera campagne pour son candidat favori, mais ce sera comme depuis le début de ces Primaires dans le respect des convictions de chacun et des personnes.

Nous donnons rendez-vous pour le second tour à tous les électeurs du 1er, et à bien d’autres, pour amplifier la dynamique qui nous permettra de gagner en mai 2012.

PATRICK ALLEMAND