Estrosi : un week-end de provocations !

 

COMMUNIQUE DE PRESSE


Même si je ne confonds pas Roms et gens du Voyage, comment ne pas faire le parallèle entre Jean Marie Le Pen qualifiant les Roms d’urticants et malodorants jeudi et Christian Estrosi promettant de mater les gens du voyage et appelant les maires à la révolte.

Une fois de plus le maire de Nice se distingue en courant après le FN sans le rattraper.

Cette pitoyable sortie destinée à ne pas céder de terrain à Le Pen, venant d’un homme qui a été trois fois ministre ne grandit ni son auteur, ni son parti.

Je maintiens que ces vocabulaires guerriers, provocateurs, tenus par un ancien ministre représentent un danger pour la cohésion sociale de la Nation.

Particulièrement en verve ce week-end, le maire de Nice n a t’il pas également déclaré que l’islam et la démocratie n’étaient pas compatibles!  N a til pas enfin déclaré, en inaugurant l’arrêt de la ligne 1 du tram à Pasteur, que desservir L’Ariane et La Trinité, c’était jeter l’argent des contribuables par les fenêtres.

En multipliant les catégories de sous citoyens, le maire de Nice est en train de créer des tensions dans la ville de façon irresponsable.