Décidément, certains persistent et signent.

« Errare humanum est, perseverare diabolicum ». Cette célèbre formule pourrait s’appliquer à une certaine gauche qui ne tire aucun enseignement des dernières élections municipales.
Je viens de prendre connaissance d’un appel à un rassemblement qui se tiendra jeudi 5 novembre à 18h30 devant le parvis de la basilique Notre Dame.
Le texte qui le précède traitant de ce que pourrait être une conception républicaine de la lutte contre le terrorisme est intéressant.
Une première liste de signataires vient d’être publiée. Vous n’y trouverez pas Nice au Cœur et pour cause, nous n’avons pas été sollicité pour le signer.
Pourtant cette démarche de rassemblement nous intéresse sur un sujet aussi crucial qui appelle à l’unité et à la responsabilité. C’est la raison pour laquelle nous appelons nos adhérents et nos sympathisants à y venir. Et nous serons signataires de cet appel.
Le poison de la division a conduit la gauche à être éliminée en mars 2020.
Notre liste a obtenu 6,54% des suffrages au dernières élections municipales. Et que cela plaise ou non, il sera difficile de faire sans nous.