Random header image... Refresh for more!

Patrick Allemand (PS) : « Emmanuel Macron est le seul a pouvoir éviter un duel Fillon-Le Pen »

Patrick ALLEMAND était l’invité de France Bleu Azur ce jeudi 30 mars 2017 à 7h50.

Patrick Allemand (PS) : « Emmanuel Macron est le seul a pouvoir éviter un duel Fillon-Le Pen »
Par Jean-Baptiste Marie, France Bleu Azur (jeudi 30 mars 2017)

Ancien patron du Parti socialiste dans les Alpes-Maritimes et vice-président de la région PACA (1998-2015), Patrick Allemand soutient Emmanuel Macron. L’actuel conseiller municipal et métropolitain de Nice ne marche pas pour le candidat de son parti; mais pour l’ancien ministre de l’Économie.

Comme l’ancien Premier ministre Manuel Valls, le socialiste Patrick Allemand soutient Emmanuel Macron. L’ex vice-président de la région Provence Alpes Côte d’Azur est en marche pour l’ancien ministre de l’Economie de François Hollande. Patrick Allemand ne soutient pas Benoit Hamon le candidat désigné du PS car selon lui il n’est pas en capacité de contrer François Fillon (Les Républicains) et Marine Le Pen (FN).

Patrick Allemand ignore s’il sera exclu du PS. En tout cas, il n’espère aucune investiture aux Législatives. L’ancien patron du Parti Socialiste des Alpes-Maritimes n’est pas candidat à la députation. Quand à l’avenir de son parti politique : « je n’ai pas de boule de cristal mais je ne crois pas que le PS va disparaître« .

 » Le Parti Socialiste a une grande histoire. Il a connu des hauts, des bas, et il a toujours sur renaître de ses difficultés. «